1. Délai d’expédition

Vos commandes sont traitées du lundi au dimanche. Ces délais s’entendent hors jour de spécial ou de fermeture. Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte ! Veuillez a bien la vérifier .

 

2. Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés. Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison et du poids du colis. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés. Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

 

3. Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste. Le CLIENT qui a choisi la livraison dans un point de collecte sera responsable pour l’enlèvement dans les temps de son colis. Si l'adresse de livraison est erronée ou incomplète, nous nous déclinons responsable en cas de perte. Les frais d'envoi seront à la charge du client, si toutefois l'erreur s'avère commise par le client. 

 

4. Problèmes de LIVRAISON

 

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le type de livraison, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande. Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat. Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS d'après le mode d'assurance sélectionné. Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison. 

5. Modalité de retour 

 

Les commandes passées sur notre site peuvent être retournées dans un délai de 10 jours à compter de la date de livraison. Le retour se fera à l'adresse rue du midi 46 à Dison 

 

IMPORTANT les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés ils devront être retournés intacts, étiquetés dans leur emballage d’origine accompagné d’une copie de la facture.

Les articles seront minutieusement contrôlés, en cas d’articles endommagés, nous ne pourrons procéder à un échange ou un bon d'échange .